Donjons & Couillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AMORCE CTHULHU

Aller en bas

AMORCE CTHULHU Empty AMORCE CTHULHU

Message par Pedro Jeu 27 Oct - 19:04

Juillet 1931, sur une route sinueuse des White Mountains au nord de Boston.

Spoiler:

Le brouillard semble coller au bitume et une douce brise de montagne dissipe dans l’air les quelques nuages restants. Une Ford T roule prudemment sur ces petites routes escarpées du New Hampshire. A l’intérieur Marine Reynold, une journaliste pour la revue « Rando-éco », elle essuie avec son mouchoir de poche la buée se formant sur son pare brise. Elle lâche deux-trois jurons à propos de la température glaciale en ce mois de Juillet, il faisait bien meilleur à Boston il y a deux jours.

Cela fait maintenant 5h qu’elle est sur la route et l’impatience commence à pointer le bout de son nez… Finalement après un dernier virage sur la gauche elle aperçoit enfin le petit village de Georgetown et plus haut sur la montagne sa destination finale : Highropes.

Spoiler:

Des mois qu’elle planifie ce reportage en haute montagne, qu’elle meurt d’impatience de rencontrer ces gens qui vivent si loin de toute civilisation. Elle veut tout savoir d’eux : leur mode de vie, leurs intérêts, leurs hobbies ! Et surtout ce qu’elle voudrait savoir c’est si ce qu’on raconte est vrai : Jim Jones, le fameux pasteur, aurait établi une communauté bienveillante en haut de cette montagne !

Des  années qu’on avait plus entendu parler de lui, quelle aubaine elle aurait si la rumeur disait donc vrai ! Avoir l’honneur d’interviewer un homme comme lui serait sûrement un coup de pouce dans sa carrière. Mais il fallait qu’elle se ressaisisse, elle était venue pour son reportage pour Rando-éco et elle se devait de finir ce boulot avant de fantasmer.

La Ford T finit de traverser Georgetown et commence à grimper sur le chemin escarpé en direction de Highrope, seulement à 5km à vol d’oiseau mais un dénivelé de plus de 800m allongera encore sa route d’une bonne heure. La voiture s’engage alors sur la seule route de montagne sous le regard circonspect d’un villageois de Georgetown. Ce sera la dernière fois que Marine Reynold aura été vu.

Décembre 1931, Boston, à l’agence Morn’s Investigation

Spoiler:

Un homme rentre en furie dans votre agence de détective, un téléphone arraché à la main, les yeux perdus, rouges et humides. Sans autre explication il vous regarde et susurre à mi-voix

« Ma femme... Ma femme… Je l’ai entendu. Elle, elle… Elle m’a appelé. »

Cet homme vous l’avez déjà vu trois mois auparavant : Dan Reynold, le mari de Marine, une journaliste disparue.
Pedro
Pedro
Maître du jeu

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 107
Localisation : Au dessus de chacun d'entre vous

https://donjonsetcouillons.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum